Services | Les tables d'hôtes - TAVOLATA
Recommander cette adresse à un ami Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF
 

Les tables d'hôtes – TAVOLATA

Invitation à cuisiner, à manger et à passer de bons moments ensemble

Des rencontres régulières créent des liens et une ambiance de sérénité, propice au bien-être et à la bonne humeur. Cuisiner ensemble et organiser des repas en commun contribuent à une alimentation saine et diversifiée. Par le biais de l’initiative TAVOLATA, le Pour-cent culturel Migros lance des tables communes autonomes.

Partager des repas est un enrichissement pour chaque convive. Bien organisées et gérées avec soin, les tables communes autonomes offrent la possibilité à des personnes partageant les mêmes intérêts de se rencontrer régulièrement. Cuisiner, manger et discuter ensemble favorise le bien-être physique, mental et social.

Si vous organisez volontiers des manifestations et aimez partager des repas avec d’autres personnes, pourquoi ne pas créer vous-même une table commune ? Vous recevrez de précieux conseils lors d’un cours d’introduction.

Si vous désirez vous joindre à une TAVOLATA existante, adressez-vous à l’un des secrétariats de Pro Senectute. Dans l’idéal, les tables communes se réunissent toutes les deux à trois semaines dans un lieu privé ou public.

Les groupes comptent entre quatre et neufs convives et toutes les personnes à la retraite peuvent participer à ces repas. Les inscriptions doivent être communiquées 24 ou 48 heures à l'avance directement à la table concernée.

N’hésitez pas à nous contacter :
Pro Senectute Arc Jurassien
Tél. 032 886 83 39

 

 

Reportage de Canal Alpha: Avec Tavolata, on n'est pas retraités des fourneaux